Il n’y a rien de pire que de passer des mois à développer un nouveau programme/service et quand vient le temps d’en faire la promotion avec un lancement, que celui-ci soit au final…
Au cours des dernières années, j’ai accompagné des centaines d’entrepreneurs en croissance à préparer, organiser et structurer des lancements publicitaires de petites et très grandes envergures.
J’ai pu observer différentes situations et schémas qui mènent au succès.
Mais j’ai également constaté les failles qui ont mené à l’insuccès d’un lancement pour les entrepreneurs qui ont négligé certaines étapes cruciales pour la réussite d’un lancement publicitaire. ?
Finalement, ma conclusion revient toujours à dire que la plupart des échecs de lancement sont dus à une mauvaise planification ou à une organisation inadaptée de l’entreprise.
Parce qu’il ne suffit pas d’envoyer une information à vos clients ou de payer pour une publicité pour parvenir à avoir des résultats, la planification est une des clés #1 d’un lancement réussi.
Plus vous aurez la possibilité de planifier vos actions en amont, plus votre lancement aura de chances d’être un succès.
Découvre si tu es prêt à te lancer dans un lancement publicitaire pour ton programme, cours en ligne ou service.
Selon ton résultat, je te proposerai des pistes de réflexions pour que tu puisses orienter tes prochaines actions et une solution concrète qui te sera super utile selon ta situation actuelle.
“Plus vous aurez la possibilité de planifier vos actions en amont, plus votre lancement aura de chances d’être un succès.”
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