Bilan de fin de lancement - Audrey Leclerc Stratège Marketing

Bilan de fin de lancement

 

L’analyse te permettre d’utiliser des données historiques sur le comportement des clients pour identifier les résultats futurs possibles de vos initiatives et stratégies marketing. Ces données peuvent rendre plus efficace la prise de décision au sein de ton entreprise et orientera les prochaines actions marketing.

L’étape du bilan révèle souvent plusieurs pépites d’or, c’est à dire, aide à orienter, améliorer et peaufiner la suite des choses.

C’est formateur et c’est rempli d’apprentissage.

L’évaluation finale d’un projet devrait inclure:

  • • Les résultats obtenus;
  • • Les objectifs atteints;
  • • La gestion financière;
  • • La performance de chaque levier;
  • • L’impact sur l’organisation;
  • • Le processus.

Identifier :

À retenir | apprentissages | bons coups | Notes | les améliorations | etc.

Pour t’aider, voici un document que tu pourras utiliser.

Télécharge le document PDF éditable

À propos de l’auteur audrey2109