Anticipez les résultats de votre lancement : l'outil indispensable pour une planification publicitaire optimale

Vous vous demandez combien de leads vous avez besoin et combien investir en publicité pour garantir le succès de votre lancement ?
Ne laissez plus ces questions vous tourmenter. Mon outil de planification vous permettra d'anticiper et de simuler différents scénarios pour atteindre vos objectifs en toute confiance.
Tout ce dont vous avez besoin pour préparer un lancement publicitaire et débuter vos actions pour le mettre en place, c’est de connaître le budget à investir et de savoir combien vous devez avoir de prospects afin de savoir si votre projet de lancement est viable.
Mon outil vous permettra de calculer le nombre de leads nécessaires pour atteindre vos objectifs de vente. Vous pourrez également simuler différents budgets publicitaires et taux de conversion pour optimiser vos investissements et maximiser vos profits. Avouez que connaître ses informations aide beaucoup sur le mindset et la confiance.
J'ai vu trop souvent des travailleurs autonomes, infopreneurs et entrepreneurs qui tentent de faire de la publicité sans plan ni prévision, et qui deviennent insécurisés à l'idée de dépenser de l'argent sans évaluer correctement les risques. Le résultat ? Ils perdent beaucoup d'argent et de temps précieux.
Ne faites pas partie de ces statistiques !
Avec mon outil de planification, vous pourrez prendre des décisions éclairées, basées sur des données réelles et des projections précises. Vous serez en mesure de minimiser les risques et de maximiser les opportunités de succès pour votre lancement.
Le secret des lancements réussis :
Explorez les différentes possibilités et prenez des décisions éclairées.
Qui suis-je?
Je m’appelle Audrey Leclerc, stratège marketing et experte en lancements publicitaires de haut niveau. J'ai travaillé avec les plus grands leaders en francophonie, les aidant à préparer, orchestrer et piloter leurs lancements avec succès.
Avec mes années d’expérience, j'ai constaté que l'insécurité était le sentiment prédominant chez la plupart des clients qui envisagent de faire un lancement publicitaire.
Il est compréhensible que dépenser une somme importante d'argent et investir du temps sans connaître les résultats finaux puisse générer de l'incertitude.
C’est souvent le cas des entrepreneurs.
C'est pourquoi j'ai créé cet outil que j'affectionne particulièrement, dans le but d'aider mes clients.
Mon outil est conçu pour vous donner une clarté et une tranquillité d'esprit en prévoyant un maximum d’éléments. Il vous permet d'évaluer différents scénarios, de prévoir les résultats potentiels de votre lancement publicitaire et de prendre des décisions éclairées. Vous n'avez pas à naviguer dans l'inconnu ou à vous laisser submerger par l'insécurité. Il est possible d’analyser les possibilités et regarder les angles morts.
Avec cet outil à vos côtés, vous pouvez aborder votre lancement publicitaire en toute confiance, en sachant que vous avez les informations nécessaires pour prendre les meilleures décisions et surtout pour entamer les bonnes actions à entreprendre pour réaliser vos objectifs. Parce que vous aurez la direction.

Procurez-vous l’outil SIMULATEUR DE SUCCÈS À LANCEMENT PUBLICITAIRE
Avec notre outil, vous pouvez anticiper vos résultats publicitaires, ajuster votre budget en conséquence et planifier au maximum la réussite de votre lancement. Ne perdez plus de temps et d'argent avec des approches incertaines, utilisez notre outil et prenez le contrôle de vos campagnes publicitaires.
Transformez votre lancement en succès: obtenez une vision claire grâce à notre outil de calcul publicitaire.
À la suite de l’achat, vous recevrez le lien de l’outil qui inclut une vidéo explicative en partage d’écran pour y faire une bonne utilisation. Simple et efficace. Vous adorerez!
“
Ce qu’ils disent de leur expérience
FAQ
Oui tout à fait. Peu importe l’envergure de votre lancement publicitaire.
Oui. Que vous soyez novice ou expert, cet outil vous offre une opportunité unique de développer votre entreprise de manière stratégique et de réaliser des lancements publicitaires performants. Ne vous laissez pas décourager par le manque d'expérience. Utilisez cet outil pour vous doter d'une vision claire et pour prendre des décisions éclairées qui vous mèneront vers le succès.
© 2025, Audrey Leclerc Stratège Marketing